EpiCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Forum EPICRAFT !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour le modo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature pour le modo  Empty candidature pour le modo Ven 20 Jan - 19:15

Linaria



bonjour les stafs du serveur d'épicraft
je vien faire ma candidature pour devenir modérateur du serveur.

I°) Ma présentation IRL Very Happy

-je me nomme dorian soudan

- j'ai 15 ans

-je loge chez mon pére à estagel dans le Languedoc-Roussillon dans le sud de la france

II°) Présentation IG Very Happy

- mon pseudo est LiN4Ri4

- je suis un gros gamer un gros geek avec mes nuit blanche répété et 110h de jeux par semaine quand j'était au college

-je suis un joueur minecraft ps3 depuis longtemps je suis allez sur pc car la plateforme est beaucoups mieux

III°) Mes motivations

-je suis tres motivé au fait de m'occuper de ces hackeurs qui font tant chiez et qui ruinent les serveurs

-avoir le plaisir d'etre modérateur pour m'occuper du serveur pour que tout probléme quelconque soit banni définitivement

- ma motivation est t'elle que je suis pret a tout pour aider les stafs du serveur


IV°) exprérience

-j'ai énormement d'experience sur minecraft ps3 et je m'améliore le plus possible sur la plateforme pc avec ma souris gamer logitech g700

V°) Pourquoi vous ?

pourquoi moi :

-je suis une personne trés ouverte un peu drole et surtout qui adore s'amusé en pvp multi avec des personnes jeune comme vous

- je veux ajouter une aide au staff pour que la responsabilité ne repose pas que sur vous pour vous soulagez de tout les hacks

VI°) Horaires

-NIKE TA MéRE mdr mouton

VII°) conclusion

- juste pour vous dire que je veux vous aider a construire le serveur et a ban les hackeurs

-acceptez mon aide

merci de votre lecture vraiment merci de votre attention en espérant etre pris

2candidature pour le modo  Empty Re: candidature pour le modo Ven 20 Jan - 19:16

slyzeurYTB_OFFICIEL



elle est bien mais faut que le chef soit d'accord Wink

UnMoutonQuiJoue


Fondateur
Fondateur

Accepter en tant que modérateur.

https://epicraft.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» pour les candidature

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum